Un serveur Geometry Dash SubZero privé
Geometry Dash a fait sensation auprès de la communauté des joueurs mobiles à la recherche d'un bon défi. Il s'agissait d'un jeu extrêmement rapide et délicat, avec une musique entraînante, dans lequel vous deviez sauter par-dessus des obstacles et des ennemis avec un personnage carré qui se déplaçait tout seul.
Aujourd'hui, cette fidèle communauté de joueurs est allée encore plus loin. GDPS Editor, ou Geometry Dash Private Server Editor, est un MOD de travail exemplaire avec lequel, en plus de pouvoir jouer à la version SubZero de Geometry Dash, le joueur peut devenir éditeur et créer ses propres niveaux.
Principales caractéristiques
Ce sont les caractéristiques de ce Geometry Dash SubZero Mod avec éditeur de niveaux pour créer des écrans impossibles :
- Il permet de jouer tous les niveaux du jeu classique.
- Le joueur accédant à l'éditeur de niveaux peut modifier le monde et la physique du jeu.
- Permet de créer, supprimer, personnaliser et ajouter des objets au jeu.
- Le joueur peut ajouter ses chansons préférées au jeu pour une expérience encore plus immersive.
- Il comprend un agrégateur d'objets permettant d'ajouter des plateformes, des ennemis et des obstacles personnalisés aux niveaux.
- La physique du jeu peut également être modifiée (gravité, vitesse et friction).
Et tout cela à partir d'une interface utilisateur facile, idéale pour les débutants, qui offre des commandes simples afin que chacun puisse commencer à créer son propre jeu vidéo.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
- L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Je m'appelle Lauriane Guilloux et tout mon entourage sait que j'ai grandi collée à toute sorte de technologie et de gadgets et que celle-ci fait partie de ma vie. J'ai évolué en même temps que les PC, les ordinateurs portables, les consoles de...
Monique Laura Kop